29 novembre 2015

Le coup de ♡ : La Case de Cousin Paul

Rien de mieux pour agrémenter sa décoration qu'une jolie guirlande lumineuse, d'autant plus quand c'est l'automne ou l'hiver et que nous voulons rendre nos intérieurs chaleureux. Mais vous souhaitez pouvoir la créer à votre goût, sur mesure à vos envies...

Pas de soucis grâce à la Case de Cousin Paul !

La Case de Cousin Paul fait des boules décoratives en fil de polyester tissées à la main que l'on met sur une guirlande d'ampoules à filament (la gamme originale à composer). Et ce qui est génial c'est que l'on la créée nous même soit en boutique soit via le site internet, rien de mieux pour un résultat 100% personnalisé et de bonne qualité. Ils ont différentes gammes mais je ne vous parlerais que de celle que je connais soit L'Original.


A la maison, nous en avons deux : une dans la salle à manger et une dans la chambre de mademoiselle T. Autant dire que je suis ravie des deux qui sont très chouettes ! La première je l'ai faite il y a quelques années via le site et la deuxième il y a quelques mois en allant directement choisir mes boules dans un point de vente, la boutique "La Pidoule" à Metz -57- (dont je vous en avais déjà parlé ICI)

Comment ça se passe via le site ?

Rien de plus simple, il suffit de choisir le nombre de boules entre 20, 35 ou 50 puis la couleur du câble soit blanc soit transparent, le type de prise CE, US ou UK et enfin les couleurs des boules.
Le tout grâce à un simulateur très pratique : glisser les boules sur la guirlande pour voir le rendu. Vous pouvez aussi noircir le fond et mettre votre création dans des pièces différentes pour voir le rendu.


Et dans un point de vente ?

Pareil mais en réel cette fois-ci et avec plus ou moins de choix. Personnellement je préfère cette façon car pas de surprise sur les couleurs et rendu. Il y a des modèles de démonstration qui aide à choisir ou éliminer certaines couleurs. Après je ne suis pas certaine à 100% qu'il y ait toujours le même choix niveau câble et boules mais les principales oui. Autrement il existe aussi des boutiques "La case de Cousin Paul" où il n'y a tout ! Je n'ai pas eu l'occasion de pouvoir y aller mais dès que l’occasion se présentera je n'hésiterai pas...


Des tarifs abordables pour des guirlandes adorables...

Je trouve que pour une guirlande faite sur mesure le prix est plus qu’honnête. Dans certains magasins vous pouvez trouver des guirlandes de moins bonne qualité, non personnalisée et plus cher. Pour la gamme L'original, il faut compter 25€ pour 20 boules, 35€ pour 35 boules et 45€ les 50 boules.


Mais pas seulement des guirlandes !

Il faut savoir qu'ils ne font pas que des guirlandes sur mesure, ils font aussi différents jolis coffrets comprenant une belle guirlande, des globes, des coupoles et des chèques cadeaux.

Alors je vous conseille de faire comme moi et de vous laisser tenter ou pourquoi pas de gâter vos proches en cette période de Noël !


Pour le site internet c'est par ici que ça se passe, pour trouver les boutiques distributrices regarder par et pour voir les différents choix suivez moi et cliquez.

2 commentaires :

  1. On a plusieurs boutiques à Barcelone.
    A chaque fois que je passe devant, je ne peux m'empêcher de m'arrêter pour admirer la vitrine. C'est tellement chouette!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu ça quand j'en cherchais une pour faire cette de mademoiselle T et du coup j'étais un peu déçue de ne pas y être passée quand j'étais venue chez toi... En plus leurs boutiques ont l'air tellement grande et chouette =D

      Supprimer