10 mars 2016

Outfit : mon premier look

 
Je vous avoue que j'ai hésité à faire cet article car je n'ai pas forcément le "format" pour mais je me suis lancée car je suis comme je suis ! Et je suis une maman mais pas que...
Ce premier look je vous présente une tenue à la fois décontractée et habillée mais ce qui est certain c'est qu'elle confortable! Pour le haut j'ai opté pour une blouse bleu marine à carreaux avec de la dentelle aux manches, détail tellement craquant! Je l'ai associé à un jean découpé aux genoux, simple mais agréable dont je ne me lasse pas. Pour ce qui est des chaussures j'ai choisi des bottines couleur camel dans lesquelles je me sens bien ! Le tout accessoirisé avec un joli sac à main dans les tons jaune-orange et un chapeau.

Alors vous en pensez quoi de ce premier look?

Sac : Zénith (petite boutique en bordure de la mer au Grau d'Agde)
Jean & chapeau : Camaïeu
Blouse : 3 Suisses
Bottines : Kiabi

2 commentaires :

  1. Pour un premier look c'est carrément top :)
    La pièce que j'aime le plus c'est ton chapeau ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup !!! Ton commentaire me fait plaisir et me donne envie d'en refaire :)
      Ahhh mon chapeau ! J'étais à la recherche d'une capeline et finalement j'ai craqué pour celui-là ;)

      Supprimer