26 juillet 2016

Outfit : look à message by De Paris ! (+code réduction)

Pour ce nouveau look je vous présente la marque DE PARIS et leurs hauts à messages !


De plus en plus tendance, les messages sur nos habits se voient partout. Pas un magasin sans ce genre d'article mais je souhaite vous parler plus particulièrement de la marque De Paris car ils sont fun, de bonne qualité et il y a du choix ! Livraison suivie, implacable et rapide.

Pour ma part  j'ai opté pour un débardeur noir où il est noté "Tatouée mais bien élevée" et un t-shirt gris "Jolie mais un peu folle". Si vous me connaissez vous pourriez dire que ça me correspond...

Avant de passer aux photos je vous fais part d'un code réduction qui vous permet d'avoir 10% de remise sur votre panier (hors frais de port) et cumulable avec les autres remise ! Alors pourquoi hésiter..?  Code : 1HBZK1XZ et c'est par ICI que ça se passe !

Maintenant les photos des 2 hauts portés :




T-shirt / débardeur : De paris
Jean : Camaieu
Chaussures : Chaussea

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire