20 octobre 2016

Les créations MamaBellaH vous connaissez ?

Hello hello ! Je suis ravie de pouvoir vous parler de la marque MamaBellaH. J'ai eu la chance de recevoir un colis remplis de belles créations. J'étais comme une enfant ouvrant un cadeau de Noël, surtout que je ne connaissais pas tout le contenu... Allez, je ne vous fais pas plus attendre et je vous en parle de suite !


MamaBellaH c'est avant tout Delphine, une globetrotteuse montpelliéraine, qui a créé sa marque il y a 3 ans à l'Ile-Maurice, là où elle avait posé ses valises à l'époque. Car oui, elle bouge beaucoup, quasi tous les ans une nouvelle destination... Des idées plein la tête, sa première machine à coudre offerte par sa mère et la rencontre de Valérie qui lui a apprit quasiment tout ce qu'elle sait aujourd'hui lui a permis de se lancer dans ses premières créations. Car au cours des pays qu'elle visite, Delphine s'inspire de ce qu'elle découvre, y achète des tissus, accessoires tel que des pompons, pour donner libre court à ses inspirations et elle fait rarement deux fois les mêmes articles. Des doigts de fée qui confectionne de magnifique bracelets, sacs, pochettes et ce que j'adore en plus de son bon goût, ce sont les finitions, les détails et la propreté de son travail. Les créations MamaBellaH se veulent intemporelles et font voyagez car Delphine peut très bien faire des sacs en mixant des éléments de différents pays.

Maintenant je vais vous présenter ce qui était dans le colis et je peux déjà vous dire que vous les reverrez dans mes prochains looks et sur mes photos Instagram (pour ceux qui me suivent également sur ce réseau social).

1ère et 2ème créations :


Ces deux bracelets, tellement jolis, agrémentent à la perfection les tenues. Une version rigide et une fluide, ils sont très bien faits, confortables et originaux. Facile à porter que ce soit pour le travail, le week-end ou même en soirée.





3ème création :


Un sac solide, très bien fait, avec de jolis détails et une grande ouverture. Moi qui adore les sacs je n'avais pas encore ce genre de modèle. Son imprimé géométrique, ses couleurs neutres mais qui donnent du pep's et sa forme bien à lui le rend indispensable dans une garde-robe. Car oui je fais partie de celles qui pensent qu'une tenue peut passer du top au flop en fonction du sac avec lequel on l'associe et celui-ci ne peut que la rehausser.


Le détail des poches intérieures du même tissu que celui utilisé pour l'extérieur et l’écusson de la marque donne un plus à cet accessoire.

4ème création :


Une pochette en simili noir, simple, élégante, solide et réussie. Voilà les adjectifs qui me viennent lorsque je pense à cette pièce indémodable. Parfaite pour les soirées où vous ne voulez pas emporter tout votre sac mais que vous ne souhaitez pas vous séparer de vos indispensables... Fermeture par une pression alimentée, elle est très pratique, discrète tout en habillant subtilement. Delphine a toujours le goût du détail grâce au tissu intérieur que je trouve tellement joli !



Alors vous en pensez quoi de ces merveilles ? Vous souhaitez découvrir d'autres créations MamaBellaH voir même en commander ? C'est sur son Instagram que ça se passe ou sur son Facebook alors cliquez et laissez vous séduire !




0 commentaires :

Enregistrer un commentaire