10 novembre 2016

Look aux couleurs d'automne

Aujourd'hui je vous présente mon premier look d'automne. Comme vous l'avez remarqué, le froid est de retour (à mon grand regret...), les feuilles perdent leur couleur verte pour s'habiller d'un camaïeu de couleurs...


Pour cet tenue, j'ai opté pour une jupe en daim brune que j'ai déniché lors de soldes chez Camaïeu. Tellement agréable à porter et j'adore son style avec les boutons devant. En haut, je porte une blouse couleur moutarde shoppée chez Zara. Et pour ne pas attraper froid, j'ai opté pour un blouson biker noir en suédine de chez Kiabi. Avec son intérieur "moumoute" et sa ceinture, le confort est au rendez-vous.
A mes pieds, je porte une paire de bottes noir de chez La Halle. Je suis tellement bien dedans que je n'ai même pas peur de les porter souvent et même les porter toute la journée. 

Pour accessoiriser le tout, je porte un collier Pierre Lang, une paire de boucles d'oreilles en argent achetée dans ma boutique fétiche de mes vacances Le Zénith et un sac aux formes asymétriques de chez Mamabellah (je vous ai déjà parlé de cette marque ICI)







Et vous, vous en pensez quoi de cette tenue ? Quels sont vos chouchous de l'automne ?


0 commentaires :

Enregistrer un commentaire