1 décembre 2016

Sélection thés


J'aime beaucoup découvrir de nouveaux thés ce qui signifie que mon placard déborde de différentes marques, parfums et types. Je vais vous présenter mes 3 coups de cœur du moment :

LøV - FRUITS ROUGES


Ce thé à une saveur sucrée de fraise, framboise et cerise. Je le trouve très agréable pour le gouter. J'ai opté pour le format en vrac car je trouvais le packaging tellement beau avec cette boite qui s'ouvre comme un bocal. Et comme j'ai déjà plusieurs boules à thé pas de soucis pour le dosage. En plus il se boit glacé ce que je trouve appréciable pour pouvoir savourer nos breuvages même lors de fortes températures. Et oui, le thé n'est pas qu'une boisson d'hiver.

LES MARMOTTES - MYRTILLE


Thé très agréable avec sa saveur fruitée et pleine de douceur ! Les sachets sont sans agrafe, sans colle et sans fil ce qui peut en dérouter quelques uns mais une cuillère permet de rattraper le sachet sans soucis. J'aime également le boire au gouter pour le parfum qu'il laisse en bouche. Il peut également très bien se boire glacé. Le petit plus qui fait plaisir ! (Je vous avoue que je me suis lâchée lors de ma dernière commande, j'en ai encore un certain stock et j'ai dû jeter les boites pour pouvoir les ranger dans le placard... Et il me semble que la marque a un peu changé leur packaging entre temps...)


DAMMANN - TISANE DU BERGER
 

Présentée dans des sachets "cristal" c'est une tisane douce, pleine de saveurs et d’arômes. Parfaite à mon goût pour le soir, j'aime la siroter sous ma couette devant la télé ou l'ordinateur à lire des blogs. Subtil mélange de tilleul, citronnelle, verveine, fleur d'oranger et menthe : idéale pour un moment de détente !


Alors je vous sers quoi ? Vous les connaissez ? Vous en pensez quoi ?



0 commentaires :

Enregistrer un commentaire