7 janvier 2017

Le tampon pour textile C-TAKI

Je viens vous présenter un produit qui va m'être très utile durant les soldes et/ou ventes privées car il sera totalement utile et pratique pour les habits que je vais trouver à Mademoiselle T...

Pour identifier les habits de nos bouts de choux, nous pouvons utiliser l'étiquette thermocollante, l'étiquette à coudre, le stylo marqueur mais il y a aussi le tampon textile C-TAKI de chez TGL Création. J'ai pu le tester et je vous en parle de suite !


Grâce au tampon C-TAKI pas de couture, pas de repassage et c'est beaucoup plus lisible que d'écrire à la main et plus rapide... Intéressant n'est-ce pas ? De plus, l'encre est non toxique et adaptée à tous les tissus. Elle est résistante au lavage même à 90°C et on peut faire jusqu'à 1000 habits, de quoi tamponner à sa guise.

C-TAKI est 100% personnalisable avec 10 couleurs de tampon différentes (j'ai laissé choisir mon chéri et il a opté pour le orange, très bon choix car il est chouette), 27 styles d'écritures dont ont peu choisir la taille et 3 lignes pour marquer le texte souhaité (nous avons choisi de le faire en 1 ligne avec seulement le prénom et nom de mademoiselle T. C'est d'ailleurs pour cette raison que je ne vous montrerai pas le texte). Une fois l'encre épuisée ou sèche (au bout 6 mois d'utilisation environ) il est possible de remplacer la caissette ou de recharger celle déjà utilisée avec l'encre spéciale. Il n'existe que de l'encre noir, mais je pense que c'est tout à fait suffisant et cela permet un résultat très visible.

Personnellement j'ai été séduite par ce produit. Son utilisation est facile, rapide et le résultat est top et résistant. J'ai tamponné les habits de Mademoiselle T au niveau de l'étiquette d'entretien des vêtements. Vous pouvez trouver le tampon textile C-TAKI ici.

Et vous, vous connaissez ce produit ? Vous en pensez quoi ?