2 avril 2017

BL Party 2017 en Lorraine {+ concours}

Je suis tellement contente de pouvoir vous annoncer que je serai présente à la deuxième édition de la BL Party ! Elle aura lieu au Capitole à Saint Julien Les Metz, le samedi 13 mai 2017.


Pour ceux qui ne connaissent pas encore la BL Party, c'est un événement qui regroupe des blogueurs et des marques partenaire. Le but étant de découvrir ou redécouvrir de nouvelles marques, d’échanger, de tester et de papoter. Mais cette année la BL Party est également ouverte à vous nos lecteurs/lectrices ! Je vous indique en fin d'article comment faire pour avoir la chance de gagner 2 places VIP... Mais avant cela je vous en dis encore un peu plus sur la BL Party...

Manifestation créée en 2015 par Aurore du blog La Fée Biscotte et vu le succès de cette première édition elle a souhaité renouveler l'expérience en invitant une vingtaine de marques et une trentaine de blogueurs cette année. Seront présentes des marques de multiples univers : beauté, lifestyle, bio, décoration, culinaire, enfance...




Comme je vous l'ai dis au-dessus, vous pouvez avoir la chance de participer à cette deuxième édition !
Pour ce faire, c'est très simple il suffit de répondre au formulaire ci-dessous. 
REMARQUES : Une seule participation par personne acceptée et un tirage au sort sera fait pour identifier le gagnant. Vous avez jusqu'au 7 avril 2017 23h59 pour participer !


0 commentaires :

Enregistrer un commentaire