2 juin 2017

Pull à lacets et jean gris

Les journées estivales du moment n'empêchent pas les soirées un peu fraiches. Alors pour pouvoir quand même profiter de son jardin après une bonne soirée barbecue par exemple je vous montre mon look fétiche ! J'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi...


C'est un look  simple mais efficace, confortable et sobre. Une pointe de sophistication et de mode malgré tout. Bien évidemment ce look peut être porté dans d'autres circonstances mais avec les 29° du jour je ne le vois pas autrement que lorsque l'humidité retombe.

Alors voilà, pour ce look j'ai opté pour un pull beige-rose aux détails raffinés...



Un jean gris clair, des baskets bleu ciel à pois blancs dans lesquelles je me sens tellement bien ! Vous verrez à la fin de l'article que l'on peut aussi trouver chaussures à nos pieds là où nous y pensons pas forcément...


Jamais sans mon sac où il y a mon téléphone, mes carnets, mon livre en cours. Alors pour ce look un sac beige choppé à Londres il y a 3 ans... déjà... 


Et vous, vous en pensez quoi ? Quelle est votre pièce préférée ?

Le pull : Shein
Le jean : Camaieu
Les baskets : Vertbaudet
Le sac : New look




4 commentaires :

  1. J'adore le pull, il est vraiment chouette!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et il est tellement confortable ! Je vais surement me laisser tenter par une autre couleur dans les ton kaki si dispo...

      Supprimer
  2. Olala tu es tellement jolie !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tu es trop gentille ! Je ne suis pas aussi enthousiaste que toi... ;)

      Supprimer