25 juillet 2017

La pochette Kangurun

Je vais vous parler de la pochette Kangurun que j'ai eu la chance de découvrir et tester. J'en suis ravie, elle ne me quitte plus ! Parfaite pour faire de la course à pied, du vélo, se promener "léger", faire des activités sans sac mais avec portable, cartes, clés, papiers ou toutes autres choses à porté de main !

Je ne prends plus que cette pochette magnétique que j'accroche au guidon de mon vélo pour partir en balade ou bien filer au centre-ville, faire le marché ou les boutiques. Une fois descendu de ma bicyclette je l'attache à la ceinture de mon short, pantalon ou jupe (oui oui jupe et vélo c'est compatible, je vous en reparlerai peut-être plus tard) et je peux y glisser l'essentiel dont j'ai besoin lors de ces activités.


Et oui, grâce à ces deux poches de bonne qualité et à sa fermeture scratche très solide je peux sans soucis confier à cette pochette mon téléphone portable, mon petit porte-monnaie, ma carte bleue et d'identité, mes clés et un élastique pour attacher ma tignasse si ce n'est pas encore fait avant de partir à l'aventure ! Elle a deux aimants bien costauds qui permet de la fixer à la ceinture de nos habits et même au guidon d'un vélo sans crainte qu'elle tombe au sol.

 
 

En promenade, pour être libre de mes mouvements et pas ennuyée par mon sac à main j'y mets que l'utile (à savoir que dans mon sac à main j'ai mon planner, mes trousses avec un minimum de maquillage, quelques tubes d'homéopathie, un carnet et livre) et je profite des lieux et activités sans tracas tout en pouvant dégainer mon téléphone pour faire des photos souvenirs de notre journée.

 


Vous pouvez trouver cette pochette PAR ICI sur Amazon ou PAR LA sur le site Kangurun.

Vous en pensez quoi ? Elle vous fait de l’œil aussi cette pochette ?

 

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire