9 août 2017

Baptême d'étoile avec étoilez-moi

Bonjour,

J'ai pu tester une idée originale de cadeau, pour offrir ou s'offrir : le baptême d'étoile via Etoilez-moi.


Concept et idée originale voilà pourquoi j'ai accepté ce partenariat et que je vous en fait part. Oui, j'aime le fait que ce soit quelque peu atypique et symbolique. 
En plus il y a plusieurs formules qui permets de cibler la cadeau : fête des mères, mariage, anniversaire, Saint-Valentin, cadeau de naissance, Noël, hommage, plaisir d'offrir... et plusieurs coffrets qui permettent de choisir que ce soit un certificat numérique ou papier accompagné ou non d'un bijou, carte, cadre.

Pour donner un nom à une étoile soit "baptiser son étoile" rien de bien compliqué, une fois la formule et le coffret choisi il suffit de communiquer le nom que vous souhaitez donner à votre étoile, la date de baptême et selon le coffret choisi le nom de la constellation dans laquelle doit être positionnée votre étoile, si vous souhaitez un bijou argenté ou doré, une carte, cadre... En fait une fois le coffret sélectionné il suffit de répondre au question et de se laisser guider par le site qui est très intuitif. Ensuite vous recevez rapidement (je ne m'attendais pas à un délai aussi rapide, il faut l'avouer) les documents et "cadeaux" choisis.

L'enregistrement des éléments se passe au niveau de l'organisme International Celestial Repertory et ce depuis 30 ans. Ils archivent le nom donné, les coordonnées de l'étoile ainsi que la date de baptême : c'est une classification par nom d'étoile. Ils précisent que le fait de donner un nom à une étoile ne donne aucun droit de propriété.

Pour ma part j'ai choisi comme nom le surnom de mon chéri et moi (oui nous avons le même), pour la date de baptême le jour et mois de notre rencontre et pour la constellation celle de notre Mademoiselle T...

Dans l'enveloppe reçue j'avais donc :

  • Le certificat de baptême
  • La carte du ciel pour aider à identifier son étoile dans le ciel
  • La fiche de la constellation choisie
  • Un petit texte : Une étoile est née
  • Une plaquette explicative du baptême d'étoile
 
 
 


Et vous, vous en pensez quoi de ce concept ? Est-ce une idée de cadeau symbolique que vous pourriez faire ?





0 commentaires :

Enregistrer un commentaire