5 août 2017

Les tatouages éphémeres Sioou

Hello ! Je viens vous présente des tatouages éphémères que j'ai eu la chance de pouvoir tester : les tatouages Sioou.


Ceux qui me connaissent savent que je suis tatouée, cela depuis quelques années maintenant après une longuuue longuuue réflexion. Mais ça ne m'empêche pas de craquer sur des modèles éphémères. Certes je suis quelques peu exigeante niveau rendu mais j'ai découvert Sioou et je suis convaincue !

Des modèles fins, féminins et variés. Il y en a pour tous les goûts et niveau prix, ils sont tout à fait abordables. Niveau tenue, pour des éphémères rien à redire. Et c'est également, je trouve, un point important !



Alors quelle meilleure saison que l'été pour se parer de jolies tatouages ? Je vous laisse sur quelques photos de mes coups de cœur et "montages" car oui j'aime aussi associer des tatouages pour en créer un et de le rendre "unique".

Retrouvez Sioou sur Instagram ou sur leur site ICI.





Et vous, vous aimez ce côté éphémère ?  Vous êtes tatoué ? Dites moi tout, j'aime en savoir plus sur mes lecteurs...

Jusqu'au 30 septembre 2017 vous pouvez bénéficier de 10% de remise avec le code LAETITIA10, n'hésitez pas à passer commande, vous ne serez pas déçue et la livraison est rapide !

 



0 commentaires :

Enregistrer un commentaire