14 août 2017

Perlin Paon Paon : une boutique à Bordeaux et sur le net

Bonjour, bonjour, aujourd'hui je viens vous parler d'une boutique découverte lors de mes vacances à Bordeaux pour laquelle j'ai eu un coup de cœur au premier regard : Perlin Paon Paon 💖



Boutique de décoration et jeux mais pas que car je n'ai pas acheté que des choses pour mademoiselle T mais également pour moi ! Oui Perlin Paon Paon est une boutique pour les bambins et leurs parents.

Sorte de caverne d'Alibaba moderne remplie de mignonneries en tout genre voilà la définition que je donne à mon lieu de prédilection. En plus l'accueil est chaleureux grâce aux créatrices de cette boutique qui sont pétillantes et joviales.

Mais plutôt que des mots je vous fais découvrir la boutique en photo, suivez le guide...


















Je compte donc sur les Bordelais pour se rendre sur place au 45 Rue des Remparts et aux autres de se lâcher sur l'eshop, c'est par ici qu'il faut cliquer !

Je vous montre mes achats... et je compte bien ne pas en rester là et de shopper par internet également, maintenant que mes vacances sont terminées 😊


Et vous vous aller vous acheter quoi de beau ?


2 commentaires :

  1. C'est tout à fait le style de boutique que j'adore. :-) bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La boutique de mes rêves... Je pourrais y passer des heures :)

      Supprimer