2 septembre 2017

L'album photo de chez Saal digital

Bonjour ! Pour la plupart d'entre nous septembre va de pair avec rentrée... Alors pour vous replonger dans vos vacances quoi de mieux que de regrouper vos plus belles photos dans un album photo ?


J'ai eu la chance de pouvoir tester l'album de mon choix chez Saal Digital et je suis convaincue !
Certes, lorsque je me suis lancée dans sa création je n'ai pas voulu télécharger le logiciel et je me suis obstinée quelques soirées avec la version en ligne... Loin d'imaginer que via le téléchargement la mise en page de l'album est un jeu d'enfant...


Pour commencer, ce que j'ai apprécié c'est le choix possible du format de l'album : portrait, paysage ou carré avec 3 à 4 dimensions différentes à chaque fois. Il y en a pour tous les goûts, tout le monde peut trouver son bonheur et ça c'est top !
Pour ma part, je me suis orientée sur un format portrait dimension A4. Je le trouve tellement pratique et manipulable comme ça.
Le nombre de pages est modulable, le prix varie en fonction bien évidement. Après possibilité de choisir également la couverture (texture, couleur) et le fait qu'elle soit molletonnée ou non. Les pages intérieures peuvent être soit en rendu mat ou brillant. Bonus, possibilité de choisir avec ou non un coffret cadeau.
Deux critères importants pour moi et qui sont présents dans cet album : il n'y a pas de logo de la marque sur la couverture et l'album photo s'ouvre à plat. Je trouve que c'est la meilleure façon de mettre en valeur les photos ainsi imprimées.

Comme vous pouvez le voir à travers mes photos, Saal Digital propose des albums de très bonne qualité avec un rendu parfait des photos parfait. Rien à redire ! Je suis conquise. Seul petit bémol, c'est que lorsque l'on tourne la couverture on tombe tout de suite sur la première page de photo, celle collée sur la couverture... Mais bon, cela reste un détail car le reste est parfait.

Alors je vous conseille de ne pas déprimer par ces premières journées automnales et d'en profiter pour rassembler vos plus beaux souvenirs d'été sur papier.

Pour créer le votre, cliquez sans plus attendre ICI.

Vous aussi vous aimez vous lover dans votre canapé avec un plaid et feuilleter vos albums photos ou partager vos souvenirs avec vos proches grâce aux albums photos ? 
N'hésitez pas à me laisser un petit mot en commentaire pour me dire vos habitudes et ce que vous attendez d'un tel album...



0 commentaires :

Enregistrer un commentaire