31 décembre 2017

Restaurant Le Carré à Bordeaux Chartrons

Bonjour à tous !

Aujourd'hui je reviens pour vous parler d'un restaurant découvert lors de mes vacances d'été à Bordeaux. D'ailleurs j'ai d'autres articles en cours suite à ces vacances, mais je vous en reparlerai en 2018 !

Donc, comme je disais, je viens vous parler d'un restaurant découvert à Bordeaux Chartrons : Le Carré.


Nous nous sommes arrêté à cette adresse suite au conseil de notre contact airbnb. Et nous n'avons pas regretté ! Comme il faisait beau nous avons profité de la terrasse où nous étions bien, au calme, sur la place.

Pour ce qui est du contenu des assiettes et des verres : rien à redire ! Nous nous sommes régalé... De bonnes saveurs, de bonnes découvertes qui donnent envie de dire "encore" ! Niveau prix, plutôt abordable aux vues de certaines autres cartes et propositions. Personnellement, rien ne me rebute à y aller. Et si j'ai l'occasion de retourner à Bordeaux j'y retournerai avec plaisir (mes papilles en sont déjà ravies... gourmande que je suis...).

Pour ce qui est de nos choix, nous nous sommes orienté vers des salades, mon chéri avec du poulet et moi aux saveurs asiatiques... Et ni l'un ni l'autre n'a été déçu de son assiette, bien au contraire !



Pour ce qui est des desserts, mon amoureux à choisi un classique : mousse au chocolat et pour ma part j'ai été vers la pana cotta de fraises, basilic et yuzu. Mamamia ! Cette pana cotta était juste parfaite !



Mais quand je dis que nous nous sommes régalé, et même si je ne vous ai pas détaillé le menu de Mademoiselle T, je peux vous assurer qu'elle n'était pas en reste ! La preuve en photo...
 


Le Carré est donc un restaurant approuvé par Carnets, sorbets et compagnie !



L'adresse : 1 place du Marché Chartrons, 33000 BORDEAUX
Le site internet : ICI
Le facebook : LA



A bientôt pour de nouvelles adresses...


 

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire