21 décembre 2017

Tout en chat

Bonjour, aujourd'hui je viens vous parler de la boutique "Tout en chat" mais ne vous fiez pas au nom de la marque, il n'y a pas que des chats comme vous pourrez le voir après lorsque je vous présenterai ma sélection. 


"Tout en chat" est une boutique familiale puisqu'il s'agit d'une maman et sa fille qui la font fonctionner. Ce que j'ai apprécié c'est le choix varié de produits, leur qualité et la rapidité de réception !

J'ai choisi des articles pour mademoiselle T et moi-même / décoration. J'aurai pu facilement dévaliser la boutique tellement il y a d'articles qui me plaisent...

Pour commencer, mademoiselle T a reçu deux valisettes tellement adorables ! Lorsqu'elles les a vu,  ses yeux ont brillé et elle ne le quitte plus : un modèle renard et un modèle chouette. De bonne qualité et conception elles peuvent être manipulées sans soucis par nos bouts de choux.


Elle a également eu deux sets de table, compagnons idéals des repas, ils sont nettoyable facilement et tellement craquants. Gros coup de cœur pour la frimousse de chaton.


Pour ma part j'ai reçu un joli collier printanier avec oiseau, branches, nid et perles.
 

Maintenant je m'adresse aux fans de chats qui ne pourront en aucun cas contredire et ne pas succomber à cette pancarte décorative qu'il faut avoir !  Osez me dire que vous ne craquez pas...


Alors si tout comme moi vous avez adoré ces produits et/ou que vous souhaitez en découvrir d'autres, n'hésitez pas à aller visiter l'eshop de Tout en chat ICI et de suivre leurs nouveautés via Instagram .

Pour votre première commande vous pouvez bénéficier de 15% sur votre panier avec le code promo CARNET15, alors laissez vous tenter ! N'hésitez pas à me laisser un commentaire sous l'article et me dire votre sélection.  



0 commentaires :

Enregistrer un commentaire